lundi 9 mars 2015

Le nombre 13 vous porte chance ?

Vendredi, nous serons le 13 mars !
 
Vendredi 13... Vous êtes chanceux(se) ? Tentez votre chance !
 
Vendredi 13, je vous rembourse 13 validation de compte gifts.freebiejeebies !
 
Pour cela :
- Validez votre compte en remplissant une offre
- Remplissez ce formulaire en cliquant : ici
 
Le tirage au sort aura lieu vendredi 13 à 13h13 !
 
BONNE CHANCE !
 
Les 13 gagnants seront contactés vendredi 13 en fin de soirée. Une preuve de validation vous sera demandée.
 
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Vendredi 13 novembre approche... Allez vous faire une autre concours?

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai avoir un iPhone mais je n'ai pas les moyens si vous m'appeler est vous me dites que je suis tirer au sort je ferai beaucoup de pub de votre sites appeler moi au 0760534469 si vous me tirer au sort Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu donne ton num comme ça heu... t'es malade n'importe qui peux tapeler la

      Supprimer